CMC FORMATION

FORMATION COMMERCIAL - MARKETING - COMMUNICATION

Nos Formations : MARKETING OPERATIONNEL

Collaborer avec votre agence de publicité

  • Se repérer dans le monde des agences.
  • Choisir une agence partenaire.
  • Structurer son brief.
  • Gérer les relations au quotidien avec son agence.
  • Evaluer les actions de communication
À partir de 990 € HT En savoir plus

La stratégie marketing - intégrer la relation client

  • Connaître les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients ;
  • Comprendre la stratégie multi-canal d'une entreprise ;
  • Comprendre l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale ;
  • Connaître les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client ;
  • Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client.
À partir de 990 € HT En savoir plus

Lancer de nouveaux produits

  • Détecter les opportunités de succès de votre entreprise sur un marché nouveau.
  • Identifier les axes de développement de nouveaux produits.
  • Maîtriser les méthodes et les techniques d’un lancement de produit.
À partir de 990 € HT En savoir plus

Marketing Direct

  • Comprendre les enjeux et les intérêts du Marketing Direct
  • Maîtriser les techniques opérationnelles
  • Intégrer le marketing direct dans sa stratégie marketing globale
À partir de 990 € HT En savoir plus

Marketing et force de vente

  • Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution
  • Etre en mesure de définir une politique de distribution
  • Dégager les forces et faiblesses ainsi que les opportunités menaces liées à l’environnement de l’entreprise
  • Mettre en œuvre les actions adaptées en fonction de l’évolution du marché
  • Suivi des activités marketing et commerciales en fonction des objectifs fixés par l’entreprise
À partir de 990 € HT En savoir plus

Marketing Opérationnel - Perfectionnement

  • Maîtriser la mise en place opérationnelle d’un plan d’action commerciale
À partir de 990 € HT En savoir plus

Marketing opérationnel - Initiation

  • Faire le lien entre Marketing Opérationnel et Marketing Stratégique
  • S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel
  • Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal.
  • Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés
À partir de 1485 € HT En savoir plus

Marketing Relationnel - CRM

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Comprendre la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Mettre en place une stratégie, des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible»
  • Initier une démarche et un cahier des charges CRM
À partir de 990 € HT En savoir plus