Formation en Classe Virtuelle : Commerce - Marketing

Formation en Classe Virtuelle (2 jours)
Savoir gérer ses émotions et rester assertif en situation de négociation commerciale

En visio-conférence avec un expert

Session du 10 Mars 2025 au 11 Mars 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Mars 2025 au 28 Mars 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Avril 2025 au 08 Avril 2025 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Savoir gérer ses émotions et rester assertif en situation de négociation commerciale

Objectifs de la formation

  • Examiner son style relationnel
  • Distinguer assertivité, agressivité, manipulation et passivité
  • Dire non de manière assertive
  • Gérer les critiques, les conflits et les oppositions d'idées
  • Développer son sens de l'anticipation
  • Adapter ses comportements aux personnes et aux situations

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Commercial sédentaire ou non sédentaire ou toute personne amenée à argumenter face à un client et dans un contexte de vente

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Savoir gérer ses émotions et rester assertif en situation de négociation commerciale
Détail du programme