Commerce - Marketing

Formations : METIERS DE LA VENTE

Formation CMC

Piloter un point de vente

  • Développer la dynamique commerciale d'un univers marchand
  • Gérer les résultats économiques d'un point de vente
  • Manager l'équipe d'un univers marchand
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Les enjeux du merchandising

  • Exposer les objectifs, les principes et les applications du merchandising
  • Présenter sa mise en oeuvre en tant qu'élément du marketing mix
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Formation commerciale pour non commerciaux

  • Utiliser et maîtriser les techniques de communication commerciale
  • Conduire un entretien de vente
  • Connaître et comprendre les spécificités du métier de vendeur
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Vendre sur Internet

  • Identifier les besoins et les attentes de ses cibles sur internet
  • Identifier les canaux de distribution les plus performants
  • Intégrer les réseaux et les médias sociaux dans sa stratégie de vente sur internet
  • Optimiser son site web et l'ensemble de ses contenus pour mieux vendre
  • Favoriser un référencement naturel efficace avec une stratégie de visibilité globale
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Directeur commercial - Cursus métier

  • Élaborer et mener la politique commerciale de l'entreprise
  • Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente
  • Développer des outils de suivi commercial et de conquête de nouveaux clients
  • Développer votre leadership et donner la bonne direction à vos équipes
  • Motiver durablement et développer les compétences
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Le metier d'assistant commercial

  • Communiquer avec les clients
  • Assurer l'administration des ventes
  • Gérer les situations difficiles et les réclamations clients
  • Faire vivre le domaine commercial
  • Fidéliser les clients
À partir de 790 € HT En savoir plus
Formation CMC

Améliorer la conclusion de sa vente en maitrisant les techniques de « closing »

  • Repérer et agir sur le ou les décideurs
  • Gérer le stress et l'enjeu de la conclusion
  • Oser conclure
  • Surmonter et rebondir face à un refus
À partir de 645 € HT En savoir plus