Formation en Classe Virtuelle : Commerce - Marketing

Formation en Classe Virtuelle (2 jours)
Marketing et force de vente

En visio-conférence avec un expert

Session du 10 Février 2025 au 11 Février 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Février 2025 au 28 Février 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Mars 2025 au 11 Mars 2025 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Marketing et force de vente

Objectifs de la formation

  • Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution
  • Définir une politique de distribution
  • Dégager les forces et faiblesses ainsi que les opportunités menaces liées à l'environnement de l'entreprise
  • Appliquer les actions adaptées en fonction de l'évolution du marché
  • Etablir un suivi des activités marketing et commerciales en fonction des objectifs fixés par l'entreprise

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Responsable marketing, responsable commercial, chef de produit, chef de marché, ingénieur commercial

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Marketing et force de vente
Détail du programme