Formation Etablir des relations positives avec ses clients à (2 jours)

Session du 09 Décembre 2024 au 10 Décembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 02 Janvier 2025 au 03 Janvier 2025 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Janvier 2025 au 07 Janvier 2025 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 23 Janvier 2025 au 24 Janvier 2025 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 03 Février 2025 au 04 Février 2025 à - Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Etablir des relations positives avec ses clients

Objectifs de la formation

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur

Pré-requis

Une première expérience de commercial ou de management

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Responsable de la relation client en poste ou en prise de fonction, personnel du service marketing ou du service commercial, personnel ADV ou SAV

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Etablir des relations positives avec ses clients
Détail du programme
Formation Code Postal Département