Formation Etablir des relations positives avec ses clients à Rennes (2 jours)

Session du 10 Février 2025 au 11 Février 2025 à Rennes - 35000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Février 2025 au 28 Février 2025 à Rennes - 35000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Mars 2025 au 11 Mars 2025 à Rennes - 35000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 27 Mars 2025 au 28 Mars 2025 à Rennes - 35000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 07 Avril 2025 au 08 Avril 2025 à Rennes - 35000 Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Etablir des relations positives avec ses clients

Objectifs de la formation

  • Développer son écoute et son analyse des situations et y apporter la bonne attitude
  • Gérer les désaccords, anticiper les conflits et faire preuve d'assertivité
  • Utiliser le registre émotionnel pour faire adhérer votre interlocuteur

Pré-requis

Une première expérience de commercial ou de management

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Responsable de la relation client en poste ou en prise de fonction, personnel du service marketing ou du service commercial, personnel ADV ou SAV

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Etablir des relations positives avec ses clients
Détail du programme
Formation Code Postal Département