Formation Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations à Versailles (3 jours)

Session du 09 Décembre 2024 au 11 Décembre 2024 à Versailles - 78000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Janvier 2025 au 08 Janvier 2025 à Versailles - 78000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 13 Janvier 2025 au 15 Janvier 2025 à Versailles - 78000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 20 Janvier 2025 au 22 Janvier 2025 à Versailles - 78000 Obtenir un devis Gratuit
Session du 03 Février 2025 au 05 Février 2025 à Versailles - 78000 Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations

Objectifs de la formation

  • Etablir un diagramme des besoins des clients
  • Exploiter une enquête de satisfaction
  • Traiter efficacement les réclamations

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Toute personne en lien direct avec le client

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Mesurer la satisfaction client afin de prévenir les réclamations
Détail du programme
Formation Code Postal Département