Formation Le marketing Opérationnel - Initiation à (3 jours)

Session du 18 Novembre 2024 au 20 Novembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 25 Novembre 2024 au 27 Novembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Décembre 2024 au 11 Décembre 2024 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 06 Janvier 2025 au 08 Janvier 2025 à - Obtenir un devis Gratuit
Session du 13 Janvier 2025 au 15 Janvier 2025 à - Obtenir un devis Gratuit

Durée3 jours soit 21 heures

ProximitéCliquez ici pour changer de ville

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Le marketing Opérationnel - Initiation

Objectifs de la formation

  • Etablir un lien entre Marketing Opérationnel et Marketing Stratégique
  • Utiliser les outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel
  • Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal
  • Identifier les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés

Pré-requis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Chef de produit, responsable marketing, toute personne chargée du développement de la marque, chargé de communication

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Le marketing Opérationnel - Initiation
Détail du programme
Formation Code Postal Département