Formation à Distance : Commerce - Marketing

Formation à Distance (2 jours)
Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

En visio-conférence avec un expert

Session du 13 Janvier 2025 au 14 Janvier 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 30 Janvier 2025 au 31 Janvier 2025 Obtenir un devis Gratuit
Session du 10 Février 2025 au 11 Février 2025 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Objectifs de la formation

  • Développer des écoutes qualité
  • Différencier les types d'écoute qualité
  • Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes

Pré-requis

Avoir des notions d'écoute qualité et de picking téléphonique

Cette formation vous intéresse ?

Public cible

Manager, responsable d'équipe de télévendeurs, ou téléconseillers

Cette formation vous intéresse ?

Programme de la formation

Ce programme vous intéresse ?

Découvrir la formation :
Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite
Détail du programme