Formation en FOAD :

Formation en FOAD (2 jours)
Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

En visio-conférence avec un expert

Session du 12 Août 2024 au 13 Août 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 29 Août 2024 au 30 Août 2024 Obtenir un devis Gratuit
Session du 09 Septembre 2024 au 10 Septembre 2024 Obtenir un devis Gratuit
Pas disponible à ces dates ? Contactez-nous ! Obtenir un devis Gratuit

Durée2 jours soit 14 heures

SimplicitéPlus besoin de se déplacer

Session Garantie0 Annulation

Tarif/jourÀ partir de 790€ HT

Programme PDFCliquez ici pour le télécharger

SATISFACTION 98% de recommandation

Les écoutes qualité dans son service- Développement et réussite

Objectifs de la formation

  • Développer des écoutes qualité
  • Différencier les types d'écoute qualité
  • Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes

Pré-requis

Avoir des notions d'écoute qualité et de picking téléphonique

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Public cible

Manager, responsable d'équipe de télévendeurs, ou téléconseillers

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Programme de la formation

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Détail du programme